Préalable du festival Eclat

Compagnie Woest

La commune de Vic sur Cère accueillera le  14 août à Vic-sur-Cère à 19h en collaboration avec la Communauté de Communes Cère et Goul en Carladès un spectacle des préalables du festival de théâtre de rue d’Aurillac.

La compagnie Hollandaise Woest présentera sa dernière création « Leaving Normal« 

com comLa compagnie Woest a pour ambition de présenter une forme de danse-théâtre à un public le plus large possible et s’adaptant à tout environnement. Considérant que le monde, la ville, la maison et le corps humain sont comme d’immenses podiums. Les productions de Woest mélangent la danse et l’acrobatie, offrant des images insolites et des situations absurdes. Elles s’adressent à tous et visent à surprendre le spectateur hors de son train-train quotidien.

Leaving Normal vous invite à une promenade accidentée, dans une rue tout ce qu’il y a de plus banal, où l’on croise des personnages du quotidien…
La compagnie Woest vous emmène à votre insu vers un monde poétique ou absurde selon l’interprétation. Chacun développant ses propres lubbies, habitudes, déviances face à l’inconnu.Logo Eclat

En chemin, un évènement devient un problème commun… qu’en faire ? Chacun propose ses propres méthodes comme solution, et le problème passe de main en main, irrésolu… Alors on s’en débarrasse comme on peut… ? On continue son chemin et on l’oublie dès que possible !?

Road-movie théâtral et chorégraphique, « Leaving Normal » décale légèrement le monde vers ce qu’il pourrait être, avec un brin de folie qui renoue clairement avec l’intervention théâtrale comme il le faut, surréaliste en bas de chez nous.
Attention à ne pas vous faire embarquer dans leurs problèmes !

Avec : Wannes de Porre, Lorenzo Capodieci, Iris Carta, Miguel Do Vale, Paulien Truijen, Manon Avermaete
Musique : Steven Holsbeeks
boites à musique : Indianen Antwerpen
Production et régie : Paulien Truijen
Accompagnatrice du public : Camille Grant
Coproductions : Amsterdam Fund for the Arts, Dansmakers Amsterdam