Le mot du maire

Notre pays vient de vivre des moments dramatiques.
Des barbares ont, par des actes cruels et terrifiants, voulu exprimer leur volonté de détruire un mode de vie, un ensemble de valeurs, et dire le mépris dans lequel ils tiennent notre civilisation, notre conception du vivre ensemble, notre universalisme.
Par des rassemblements divers dans les écoles, les lieux publics et pour notre part devant la mairie, autant de moments d’émotion et de partage, nous leur avons répondu en rappelant notre détermination à défendre les valeurs de liberté d’égalité de fraternité ….. mais aussi de solidarité et de laïcité.
C’est au nom de ces valeurs que j’entends, avec l’équipe municipale qui m’entoure, poursuivre conformément à nos engagements la réflexion et la réalisation de nos projets.
C’est au nom de ces valeurs que, dorénavant élue conseillère régionale de l’opposition pour la nouvelle région Auvergne Rhône Alpes, je défendrai avec conviction une région ouverte aux autres, à la diversité culturelle, à l’Europe, une région attentive à la réussite scolaire et étudiante, à l’écoute des besoins des habitants des villes comme de la campagne, une région respectueuse de l’identité et de la diversité de ses territoires.
C’est au nom de ces valeurs qu’enrichie par mon expérience d’élue , je continuerai à être un trait d’union entre vous, la commune, la communauté de communes, le département et cette grande Région.
C’est au nom de ces valeurs que je voudrais avec beaucoup de dignité et de responsabilité vous souhaiter à tous, vos familles, vos proches, une bonne année 2016.

Le maire : Dominique Bru